• Le 1er jour de la voile

    Le 20 octobre, c'était le jour de la voile mais vu que j'avais mon petit doigt cassé, je ne pouvais pas y aller. Du coup, je suis allée chez Madame Rio. J'ai toqué, je suis entrée et je lui ai expliqué pourquoi je suis allée dans sa classe.


  • Commentaires

    3
    mama
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:24

    bon on parle arf 

     

    2
    mari
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:43

    je voulais dire , pour quelqu'un qui était toute seule ....BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool

    1
    mari
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:29

    pour que       qui était toute seul BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coolcool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :