• Le test de natation par Paola, Nils et Hana

    Nous avons pris le car puis nous sommes arrivés à la piscine. On est allé dans les vestiaires, on a pris la douche. On a enfilé nos gilets de sauvetage et on a sauté dans l'eau.cool


  • Commentaires

    20
    lilas
    Mardi 10 Octobre 2017 à 20:31

    Nodo, moi j'ai un chat et j'adore les oiseaux, j'aime le cerf-volant et les jeux d'eau, je préfère la balançoire mais quand il s'agit de jouer aux pirates (ce qui n'arrive pas souvent) je préfère les échelles à cordes. J'ai eu plusieurs poissons rouges mais il sont tous morts.Je préfère les dominos aux échecs (trop compliqués).

      • Romanette
        Mardi 17 Octobre 2017 à 19:17

        Lilas tu es vraiment très bizarre!!!yesintello

      • nodo
        Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:59

        Désolé pour tes poissons. Mais pour ton chat, je peut faire quelque chose. Par contre, il te faudra t'initier à la vannerie.Pour cela je t'enverrai toutes les indication sur un autre message (si tu les veux).  Pour les oiseaux, je ne t'apprendrait rien puisque se sont les même cabane qu'au Mulot. Si tu veux les mangeoires, là aussi aussi ce sera un message à part.Les cerf-volants seront des modèles standards ( en croix) et je le transférerai (si tu en as besoin) par le biais d'un autre message. Déjà avant d'avoir les plans, assures toi d'avoir un plan d'eau pour les jeux d'eau (parce que se sera très importantyes).              D'accord pour la balançoire mais là encore, il faudra choisir entre la balançoire classique (une planche des cordes)et la balançoire pneu (comme nom l'indique, elle se fabrique avec un pneu). L'échelle se fait aussi de deux façons : la première est celle de base(faite d'une corde ou dessus on réalise des noeuds de plein poing)la deuxième est plus complexe (on noue des bâtons à deux cordes grâce des noeuds  de cabestan).  Il va falloir choisir.Les dominos seront presque plus compliqués à faire que jouer au échec.Il te faudra de la mousse et du carton,le reste des instructions suivra sur un autre message.                

                                                                                   Odon

    19
    Romanette
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:30

    Vous êtes trop rigolotes les filles !!!

    Romane

     

     

      • lilas
        Mardi 10 Octobre 2017 à 19:56

        merci

      • Eliza C
        Lundi 9 Octobre 2017 à 18:01

        Merci !!!^^

    18
    nodo
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:09
    17
    nodo
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:08

    aimer vous bricoler

      • Eliza C
        Mardi 10 Octobre 2017 à 12:44

        Je préfère les chevaliers, les labyrinthes de billes, les dominos, le croquet, le tennis, les jeux

        d'eau, les balançoires, j'ai 15 poissons rouges, oui.    ^^ Eliza  

      • nodo
        Lundi 9 Octobre 2017 à 16:58

        Haaa. Tu préfère les égyptiens ou les chevaliers, les labyrinthes de billes ou les jeux de billes, les poupées ou les dominos et les échecs ? Accrochez vous je continue.(jeu d' extérieur ) Préfères tu, le golf ou le croquet, les échasses ou le tennis (de plage),les cerf- volants ou les jeux d'eau (fontaine),les balancoires ou les échelles de cordes . A tu un poisson rouge ou un hamster, un cochon d'inde ou un chien. Aime tu les oiseaux ,les hérissons,les abeilles ou les chauve souris. A vous de choisir.

        Odon

      • Eliza C
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:14

        moi j'adore bricoler!!!yes

    16
    Eliza C
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:47

    Gros bisou  à toi  aussie!!!!winktongue

    15
    Hana
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:14
    Salut Eliza et Lilas merci pour vos réponses

    bisous☆♡
    14
    Eliza C
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:25

    le texte!

    13
    Eliza C
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:24

    Un peux coure!^^

    12
    lilas
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:44

    Pour moi tout c'est bien passé . cool

    11
    Eliza C
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:13

    Super le texte!!!wink2

    10
    hana
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:25

    ça a du bien se passer j'espère que vous avez tous apprécié !yes

    En tout cas moi oui  cool

    A bientôt les z'amis

    Hana

      • nodo
        Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:50

        aussi

      • Eliza C
        Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:32

        pour moi oui!!!tongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :